Menu _ Zone Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de la Jeni Attitude nommée... la JENIFANS ZONE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Petit message de bravo : pour le site & forum [message]

Aller en bas 
+2
Lu'
Enwell
6 participants
AuteurMessage
Enwell
[ Super fan ]
[ Super fan ]
Enwell


Féminin Nombre de messages : 5680
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Petit message de bravo : pour le site & forum [message] Empty
MessageSujet: Petit message de bravo : pour le site & forum [message]   Petit message de bravo : pour le site & forum [message] Empty17/08/06, 07:20 pm

Snif J'avais écris tout mon message mais saletée d'ordi il m'a tout effacé Nul Super bon je reprend Hihi

Donc comme un peu tout le monde je fais mon petit message ^^' Beaucoup de choses à dire c'est vraie mais bon après tout je pense que le message à le droit à plus de 10 000 caractères non ? ...

Quand je repense la première fois que je suis venue ici ! J'ai même pas hésiter à m'inscrire pour moi ce forum c'était comme une évidence [ Je fais de L'art ... ] Déjà le forum ne s'apellait pas forum-zonejenifer mais c'était plus vers le tems du "forum-pj.kanak" et encore je crois que je me suis inscrite avant Clin d'oeil Le site, quelque temps après mon arrivée, était mis en hiatus Sourit C'est pour dire !!

Mais Lou tu as fait un travail de monstre que peu de gens aurait pu faire [Du moins c'est mon point de vu ^^] Déjà le forum ^^' Plus de 300 membres, tous aussi sympa les uns que les autres bon évidemment ya toujours des tordus m'enfin Sourit Toujours mis à jour jamais le b*rdel tout est mis au clair ! Les versions sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Enfin un forum digne de ce nom Coeur

Ensuite le site ! ah on l'a attendu celui-ci Hihi Toujours une ouverture de prévue mais ca ne c'était jamais fait faute de temps ! Mais à force d'attendre on l'a eu notre beau site Sourit la patiente paye toujours qui ne le sais pas ? En même temps ca se comprend que tu n'ai pas eu le temps de faire le site ya pas que ca dans ta vie ^^' Le forum, le collège, ta vie perso et le site en plus ca devait pas être du gateau j'avoue Hum... Puis finalement je pense que les vacances d'été était le bon moment Hihi en aout le site ré-ouvre Coeur accro ? bonne définition j'y passe tous les jours ! C'est du bon travail le desing est magnifique c'est clair c'est propre c'est mis à jour c'est tous ce qu'il ya de plus parfais ! tu mérite beaucoup pour tout ca Lou Hihi

Merci pour tout le bonheur que tu nous apporte avec ton site et ton forum Adorable Je pense que je suis pas la seule a beaucoup t'apprécier Sourit Je serais toujours présente sur zj tu pourra toujours compter sur moi ! Zj c'est ma vie Amour

Gros bisous a la Jenifans Zone <3'

Gros bisous à toi Lou <3 Jtadore Tant change pas et continue ce magnifique forum qui ets beaucoup pour nous Adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://S-ugar.skyblog.com
Lu'
[ Vaut + que tout ]
[ Vaut + que tout ]
Lu'


Féminin Nombre de messages : 6819
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2005

Petit message de bravo : pour le site & forum [message] Empty
MessageSujet: Re: Petit message de bravo : pour le site & forum [message]   Petit message de bravo : pour le site & forum [message] Empty17/08/06, 07:42 pm

c super gentil pr ton message ,jsuis dacor av toi Love
Revenir en haut Aller en bas
http://x-imp4rfaiite.skyblog.com/
Lou _*
[ Webmiss et Admin ]
[ Webmiss et Admin ]
Lou _*


Féminin Nombre de messages : 11162
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2005

Petit message de bravo : pour le site & forum [message] Empty
MessageSujet: Re: Petit message de bravo : pour le site & forum [message]   Petit message de bravo : pour le site & forum [message] Empty17/08/06, 07:49 pm

Ohh j'chui toute émue Snif Coeur
J'en ai les larmes aux yeux..
(surtout avec "Place des grands hommes" de Bruel en fond musical Rose )

Love sign' Rohhh que répondre à ce message ?!

Appart, un énorme MERCI bien sûr Attachant Comme toujours..

Car si ce forum et site vivent, c'est bien grâce à vous !! Attachant
D'ailleurs, la JFZ est bien dans les remerciements du site ! Kid

Merci Jenifer aussi Coeurs ...

Je suis vraiment ravie qu'on en soit arrivé là ! C'est un bon bout de chemin parcouru déjà.. Coeur

Vivement que ZJ grandisse encore !! Qu'on prévoit tout plein de projets ! Attachant

Merci ma JuJu de supporter tout çà.. C'est un honneur de lire ton message Aimer
Ange
Et c'est aussi grâce à çà que le site peut avancer..

Ben oui, parce que tous ces petits mots auxquels j'ai droit chaque jour, c'est vous qui les écrivez et grâce à eux, çà me motive énormément plus mine de rien !! Super Love

Vraiment, MERCI MERCI MERCI ma Ju'... Pour tout Adorable
Tu es adorable ça fait trop plaisir ! Vraiment... Coeur boum boum

Si j'avais encore une chose à dire.. : CONTINUONS ! Flore

Coeurs Coeur boum boum Rose JE VOUS AIMES Rose Coeur boum boum Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonejenifer.c.la
xMarie
[ Giga fan ]
[ Giga fan ]
xMarie


Féminin Nombre de messages : 5774
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

Petit message de bravo : pour le site & forum [message] Empty
MessageSujet: Re: Petit message de bravo : pour le site & forum [message]   Petit message de bravo : pour le site & forum [message] Empty20/08/06, 05:01 pm

C'est clair Lou tOn bOulot est super... Love
Ce fOrum est tOujOurs aussi "vivant"et c'est pOur ça que j'adOre ! Aimer
ça fait seulement depuis avril que je suis inscrite et j'ai l'impressiOn
de faire partie d'une 2e famille... Adorable
C'est la passiOn d'une artiste qui nOus unit Adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://x-toxiicgirl-x.skyblog.com/
justjenifer
[ Timide ]
[ Timide ]
justjenifer


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit message de bravo : pour le site & forum [message] Empty
MessageSujet: Re: Petit message de bravo : pour le site & forum [message]   Petit message de bravo : pour le site & forum [message] Empty21/08/06, 02:01 pm

tu as bien raison !! félicitation pour ce magnifique forum et ce manifique site!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenii-addiict.all-forum.net
Lou _*
[ Webmiss et Admin ]
[ Webmiss et Admin ]
Lou _*


Féminin Nombre de messages : 11162
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2005

Petit message de bravo : pour le site & forum [message] Empty
MessageSujet: Re: Petit message de bravo : pour le site & forum [message]   Petit message de bravo : pour le site & forum [message] Empty21/08/06, 02:10 pm

Merci Marie et JustJenifer Love
Je vous aimes graveeee Adorable Aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonejenifer.c.la
Yva.
[ A la pêche ! ]
[ A la pêche ! ]
Yva.


Féminin Nombre de messages : 3090
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2005

Petit message de bravo : pour le site & forum [message] Empty
MessageSujet: Re: Petit message de bravo : pour le site & forum [message]   Petit message de bravo : pour le site & forum [message] Empty21/08/06, 02:10 pm

c'est magnifique, c'est simple et ça decrit vraiment ce que l'on ressent !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yvanna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit message de bravo : pour le site & forum [message] Empty
MessageSujet: Re: Petit message de bravo : pour le site & forum [message]   Petit message de bravo : pour le site & forum [message] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message de bravo : pour le site & forum [message]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Award d'or pour le site & forum [message]
» Award pour le site, viens vite ma Lou ! [message]
» Pour le forum [message]
» Pour le forum [message]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menu _ Zone Jenifer :: || ONLIGN || :: Contact Webmastress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser