Menu _ Zone Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de la Jeni Attitude nommée... la JENIFANS ZONE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 A moi de vous dire *MERCI*

Aller en bas 
+13
.angie
Hélène_x
*Céline
C0ra'
Lauw'
Enwell
Yva.
Andiie.
xMarie
[Livy]
Tite K
~Estelle~
Lou _*
17 participants
AuteurMessage
Lou _*
[ Webmiss et Admin ]
[ Webmiss et Admin ]
Lou _*


Féminin Nombre de messages : 11162
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2005

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty31/08/06, 11:11 pm

Chers petits angels de ZJ... Ange

Pour où commencer ?? Perdu
Voilà.. Avant que la rentrée reprenne, je tenais à vous adresser un petit mot particulièrement à tous les fidèles..

Tout d'abord, J-1 de l'anniversaire du site.. Qui soufflera ses 2 bougies Coeur piouufff

C'est dur de trouver un commencement.. Mais, je vais essayer hein Héhé ! Oups

Alors, depuis maintenant 3 ans (depuis ChouBoupJeni) que 7 membres ont toujours (ou presque) été là et le sont toujours..
Je pense notamment à Ti-fille, Lole, Ebru, Fanny, Mimelia Yva et Mel Coeur
J'ai conscience que j'ai beaucoup de chance d'arriver à gérer une équipe de fans de Jenifer.. Soit, la Jenifans Zone Amour Rose J'ai aussi conscience que ça peut très bien s'arrêter du jour au lendemain.. ; mais j'espère pas que çà arrievra Hihi :/

Chaque petit message que je reçoit de votre part chaque jour est très précieux pour moi.. Aimer Adorable
Vous êtes tous extraordinaires... Coeur boum boum Vous avez tous votre propre personnalité, votre caractère.. Je commence maintenant à bien vous connaître et je suis trop fière Adorable
Je me dit que 2 rencontres ce sont produites entres membres de la JFZ, et c'est déjà beaucoup !! Pour aller jusqu'à çà... Coeur
Ces vacances ont été géniales en votre compagnie Ange
Alors, vivement les prochaines !! Coeurs Et vivement les sorties... Attachant

Je vais reprendre quelques paroles que j'ai "prononcées" dans le sujet de Fanny "Plus comme avant".. C'est-à-dire que.. :
La Jenifans Zone, c'est avant tout pour moi un état d'esprit qui se résumerais par le mot "ENSEMBLE" Coeur boum boum
La JFZ, c'est censé être un groupe de fans, + que çà même.. Ce sont des notions de partages, c'est un état d'esprit qui fait qu'on ne doit pas se sentir seul.. Adorable Hum...
Ces sont des personnes de valeur.. Tels que.... VOUS ! Attachant
La JFZ est une famille qui est soudée.. Peu importe l'âge, le physique, les situations sociales, la couleur de peau... Personne ne doit être exclu ici !! Coeur
Tout le monde mérite une place de valeur sur ZJ... Chacun à sa propre personnalité, il est toujours difficile pour certains de se sentir bien direct' Pour certains, c'est facile de se sentir tout de suite à l'aise.., tandis ce que pour d'autres, c'est très difficile de faire son petit nid et de s'intégrer dans le groupe.
Partager une telle passion..commune.. avec vous ! C'est grandiose ! C'est merveilleux, fabuleux !! Flore Coeur boum boum
ZJ à besoin de vosu tous et toutes surtout !! Love Si un jour, quelqu'un viendrait à partir (ce que a failli se produire Hum ), ça ne sera plus la JFZ d'avant.. forcément !!!! Quelque soit le membre ! Je vous jure que ça changerais tout Wahoo Hum

Et aujourd'hui.. Je vous dit MERCI pour tout ce que vous avez accompli ici jusqu'à maintenant Attachant
Chaque membre est indispensable et a sa place ici ! Coeur

Vous êtes tous absolument géniaux ! Et UNIQUE Coeur boum boum Coeur boum boum
Je tiens fort à vous, prenez soin de vous.. Et je vous souhaite plein de bonheur !! Coeur

MERCI encore une fois pour votre fidèlité remarquable.. Ange
Je n'ai pas les mots pour exprimer ma fierté envers cette équipe soudée..
J'espère que l'aventure continuera aussi bien qu'elle est en ce moment Adorable Aimer
Car ce n'est que le commencement Clin d'oeil ...
Vous comptez énormément pour moi, vous êtes TOUS adorables Amour

MERCI également à toute l'équipe d'aide du forum, c'est-à-dire : Les Anims, les Editos... Mais aussi les partenaires Adorable ... ect

" Note de musique Et si vous tremblez
Car l'avenir vous fait peur,
Sachez que nous seront toujours ensemble,
Pour se soutenir de tout notre coeur
Ne nosu oubliez pas... Note de musique "


* C’est pour vous offrir le meilleur à Jenifer que nous continuons d’écrire cette jolie histoire, merci pour elle... Adorable

Mais sachez que ce forum est devenu ce qu'il est grâce à vous, moi je n'ai fait qu'apporter mes connaissances en informatique et bien entendu la passion pour Jen' m'a guidée.. Coeur Mais seule je n'aurais pas pu faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui. Aimer
Alors merci à VOUS, TOUS autant que vous êtes.. Flore
Au jour d'aujourd'hui, je vous le redis ! : Merci pour ce que vous m'apportez, je vous aimes et c'est sincère Love Câlin

(( Des coeurs ki battent pour suivre une étoile jusqu'au bout... ))
(( Aimer Jeni, c'est Aimer la Vie ! ))
(( C'est la passion d'une artiste qui nous unis... ))


L'histoire à construire de 'Zone Jenifer' n'a pas toujours été facile..., loin de là... Mais sachez que je me suis grave battue pour faire de ZJ ce qu'il est à présent... Rose
Je suis très comblée par ce bout de chemin parcouru.. Emerveillée.
Mais aussi très touchée et émue de voir que ça en vient jusqu'à des liens aussi forts Attachant

Tite K, Lole, Luna, Ti-fille, Juju, Fan'z, Jenla, Jenn', Céline, Fanny, Youdi, Yva, Lilly, Amel', Jennifer, Estelle, Coralie, Momo, Laura, Marie, Emilie, Angie, Mimelia, Just boop, Delph, Cindy, Mél, Carole, Nanou, Clochette, Shana, Hélène, Jen' forever, Amélie, Louise, Chupa Shoups, Sandra, Suzanne, Carine, Pitchoune, Chachou, Meg, Tite Marie, Guillaume, Ebru.

Mais aussi.. Camille, Anaïs, Marie, Aurore, Mylène, Sandra, Machine, Drey, Popo, Justine, Sonia, Mylène, Jen', Sarah, Vio, Jenifer, Just Jeni, Poline, Lylou, Miss nanoux, Stef, Océane, Flo, Titetoile, Wawa, Anne-Lise, Celia, Mimi kair, mimi, Mélo, Vava, Lulu, Jenifer on t'aime, Savina, JJ, Love angel, Ti coeur, Julia, Emma, Sophie, Lolo, Adé, Titoune, Stell, liloune, Elo, Daph, Jennyfer, Léa, Margaux, Nastasia, Eternityjeni, Gurly-ludi, Omar, Jean-Philippe, Lolie, Clara, Cin, Titifan, Jeniflo, Rere, Pj i love, Anne-claire, Vanou, Cynthia, Jetmjenifer, Jenifan pj, Jenifman, Korki, Sam, Emeline, Muteen, Cam, Mélanie, Charlene, Jeanne, Jeniandcharmed, Sandie, Anne, Fandejenifer01, Puding, Marie, Solenne, Emilie, Marlène, Domi, Ploopy, Soufnike, Dadie, Dinguedejeni, Justjenilove, Coco Jeni, Poupoune, Pitchounifer, Paradiz pink, Lydia, Betty boop, Cléclé, Valérie, Overkill, Simple jeni, m@rie, Lolotte, pluton, Jojo, Sara, @jenibartoli@, Clairette, Ma révolution, Nadira, Mélo, Aurel, titelouloutte, Filosik, Droits spectacles, koan, Gillot, Jenilabest, Océane, Mamamiya, Chrilau, Rockyreus, Victoria, Camille, Jerem, fan2jeni2, Laurianne, WenJeni, Juanita, Gisou et j'en passe Hihi

Coeur boum boum Coeurs JE VOUS AIMES MEGA FORT Coeurs Coeur boum boum

Merci pour ce ti' bout de chemin déjà accompli Kid Attachant

Z'êtes dans mon ti' coeur, forever... Que du bonheur Coeur :']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonejenifer.c.la
~Estelle~
[ Vaut + que tout ]
[ Vaut + que tout ]
~Estelle~


Féminin Nombre de messages : 6878
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty31/08/06, 11:35 pm

Lou je c pas quoi dire!
merci à toi !
ce forum c'est un truc extraordianire!, je savais pas que j'aurai pu vivre une histoire aussi forte!
merci ma miss, c'est un message trop fort, trop gentil, trop mimi! Love Love

on t'aime tous!!

je t'adore trop fort

ta partenaire qui t'aimeeeeeeuuu Câlin Câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-jeni.com
Tite K
[ Félicitations ! ]
[ Félicitations ! ]
Tite K


Féminin Nombre de messages : 11284
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2005

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty31/08/06, 11:40 pm

Pffou ... Snif
Cette histoire ça fait depuis 2 ans qu'elle dure, 1 an pour moi. Coeur Coeur
Je grandis avec vous, je suis fan avec vous ... Pas
Vous me suivez et même en pensée je vous aimes ! Amour Amour
Je le répaiterai jamais assez, vous êtes ma 2ème famille. Cercle
Et surtout bien plus que des amis ! Flore

Lou, Angie, Lole, Frenchy, Fan'Z, Jenla, Livy ...

Tout ce monde, ça fait une grande team. Rose
Et il y a de la place pour tous ! Ballons

Je vous aimes 4 ever et même si ZJ ferme, je resterai toujours en contact avec vous, par la pensée et le coeur surtout. Miciii


Je vous aimes ... je vous aimes ... je vous aimes ... je vous aimes ... je vous aimes ... je vous aimes ... je vous aimes ... je vous aimes ... je vous aimes ... Biz Biz Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kar0h.skyrock.com
[Livy]
[ Joker ]
[ Joker ]
[Livy]


Féminin Nombre de messages : 2240
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2005

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty01/09/06, 12:55 am

Piouffff !
Si émouvent et si ... Vrai !
merci bcp, Lou, pour tout ce que tu nous procure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmmg.new.fr
xMarie
[ Giga fan ]
[ Giga fan ]
xMarie


Féminin Nombre de messages : 5774
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty01/09/06, 10:23 am

Snif
Merci Lou !
Moi ça fait aujourd'hui 5 mois que je suis là Attachant
Je me sens comme dans ma 2e famille ! Attachant
J'ai rencontré des personnes formidables... Aimer
Ton message m'a fait chialer ma puce !
Tout ce que tu dis,les différences de couleurs et tout... Snif

((C'est la passion d'une artiste qui nous unit...))

J'vais chercher un mouchoir ... ^^

Câlin Tout simplement...MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-toxiicgirl-x.skyblog.com/
Andiie.
[ Fan Flash ]
[ Fan Flash ]
Andiie.


Féminin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2006

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty01/09/06, 10:35 am

J'en suis au bout des larmes Lou


Je t'aime super fort et puis tout le monde est génial c'est pour ça je vous aime tous en tout cas merci Lou pour ton messages c'est trop !!!!! Coeur boum boum






Je vous aime fort tous bcp vous êtes vraiment ma deuxième famille ! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Yva.
[ A la pêche ! ]
[ A la pêche ! ]
Yva.


Féminin Nombre de messages : 3090
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2005

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty01/09/06, 11:05 am

Han la la... Wahoo
2 ans d'aventure... j'viens d'voir ce ptit message, j'suis super touchée.
Tou c'que tu dis est vrai. C'est tellement d'émotion Ange

Merci à toi lOu' pour tout ce que tu nous apportes : ta gentillesse, ton savoir, ton talent, ta générosité Coeur

Et merci à vous toutes Coeurs

*Du fond du coeur...merci, à vous*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yvanna.skyblog.com
Enwell
[ Super fan ]
[ Super fan ]
Enwell


Féminin Nombre de messages : 5680
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty01/09/06, 11:24 am

Ouaa . . . Wahoo

Grand message que tu nous a fait ma Lou Coeur
Moi ca fait a peine 1 an que je suis là mais une chose est sur c'est que comme tu dis la JENI FANS ZONE c'est ensemble! Vous êtes ma seconde famille ca je le dit depuis quelque temps je me vois mal sans vous Hum... J'ai fait de magnifique rencontre : Lou, Yva, l0le, Tite K, Lilly, Marie, Jennifer², Frenchy, Fan'z, Jenla, Laura roh puis j'en passe vous êtes tellement nombreux Coeur vous êtes tous aussi exceptionnel les uns que les autres Adorable Malgrès tout je pense que ZJ est une grande famille et surtout une merveilleuse famille et si on en est là c'est surtout grace à toi Lou faut jamasi l'oublier Attachant Merci pour tout ce que tu as fait pour nous Coeur

Je vous aimes tous Attachant Vous êtes tellement proche de moi que certaines fois j'ai l'impression de vous connaitre mieux que mes propres amies . . . Adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://S-ugar.skyblog.com
Lauw'
[ Total bonheur ]
[ Total bonheur ]
Lauw'


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty01/09/06, 12:13 pm

Ma lou

Tu crois pas que tu le mérite,tout ce bonheur ? Adorable
Comment faire sans une webmiss aussi extra que toua ? Multi saut

La JFZ,c'est ensemble ou rien Aimer

J'vous aime tous,vous etes des personnes formidables Coeur

Merci a toi,Lou,et a vous tous!


Note de musique Il y a vos voix,vos mains,vers moi,un coeur qui bat Note de musique Coeur











Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://Vanilla-Britiish.skyrock.com
C0ra'
[ Addict ]
[ Addict ]
C0ra'


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2005

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty01/09/06, 12:41 pm

Je sais pas quoi dire non plus... Hum
J'ai les larmes aux yeux, tout ce que tu nous a dit Lou ça me touche énormément Coeur boum boum ,Adorable Je suis si heureuse d'être parmis vous
C'est tellement fort ce qu'on vit je pensai pas que ça pouvait se faire Flore On est tellement soudé comme tu le dit que je pense pas qu'on aurait le courage de se séparé >La jenifans zone c'est plus que tout Coeurs "
Lou t'explose d'énergie, on le sent que t'a envie de te battre pour ton site ! Coeur Nous on y reste fidèle pour te soutenir et avant tout partager cette passion commune qui nous renforce c'est Jenifer Flore Amour

Alors merci à toi, à vous, à nous, et à Jenfier Coeur boum boum

j'vous adore tous! Amour
Revenir en haut Aller en bas
*Céline
[ Hyperactif ]
[ Hyperactif ]
*Céline


Féminin Nombre de messages : 5555
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty01/09/06, 12:43 pm

Ma Lou... J'pleure là Snif
C'est trop beau ce que tu as écrit Snif
Merci pour ce magnifique message! J'vous aime ma JenifansZone!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine27791.skyblog.com
Hélène_x
[ A la pêche ! ]
[ A la pêche ! ]
Hélène_x


Féminin Nombre de messages : 3016
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty01/09/06, 02:16 pm

Ohlalalalala quel MA-GNI-FI-QUE message tu a écris là !!
tu me fais pleurer c'est trop émouvant Snif Snif Snif !!

Je sais pas trop quoi dire sa me touche au plus profond de moi Oops !!
Mais que ferait-on sans toi Attachant ????

Cela fait un ptit peu plus d'un mois que je suis parmi vous et je me sens déjà super bien, vous êtes ma seconde famille Groupe et pour rien au monde je vous quiterais Adorable !!
Adorable JE VOUS ZAIME LA JENI FAN ZONE Adorable !! Soutien

Surtout que j'ai fais pleins pleins de rencontre super et cela à crée des liens très fort !! juste Merci !!

Merci pour tout Lou Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lln74.skyblog.com
.angie
[ Chouett' ]
[ Chouett' ]
.angie


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2005

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty01/09/06, 03:55 pm

Waou Attachant
Merci pour ce mot! En tout cas tu peux être sûre d'une chose c'est que les membres sont fidèles et que cette aventure ne s'arretera pas de si tôt Tire la langue

Je suis très contente que tout ton travail ai abouti à quelque chose, le site, le forum, la Jeni Fan zone Aimer Et je suis tellement fière de faire partie de cette famille de partager les joies, les peines de chacun, tous ces moments de bonheur c'est tout simplement extra Attachant et merci à toi de m'avoir donné cette opportunité de connaître des membres extraordinaires qui n'ont pas fini de m'étonner Sourit et avec qui j'espère, faire conaissance Adorable

Merci à toutes, Merci à toi Lou.
Je vous aime Oups Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/so_calim
*Jenn'*
[ Addict ]
[ Addict ]
*Jenn'*


Féminin Nombre de messages : 3378
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2005

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty01/09/06, 08:55 pm

C'est tellement sincère, beau et doux ce message Attachant
On est une grande famille c'est sur ! Adorable
Merci à toi car sinon rien de tout ça serai né Aimer
Je t'adoreeeeeeeeeee Aimer
Vive ZJ Yes !!
Kiss Câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeniworld.com
J.e.n.l.a
[ Top ]
[ Top ]
J.e.n.l.a


Féminin Nombre de messages : 3510
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2005

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty01/09/06, 11:30 pm

A vous!!
Je peux vous dire que sa ma fait un choc!

J'ai vraiment versé des larmes
Crée des liens aussi fort sur internet

Nous somme soudée!!
Et puis, je ne m'attendais vraiment pas à sa
Je pensse que c'est vraiment fort fort

Lou, tite K, Lole, Estelle, Yva, Frenchy, Fan'z, luna, JUJU,Lau
et j'en passe!!!Coralie,Mylène, angie
TOUS

Vous êtes vraiment au TOP
Merci Lou.

Je t'aime très très fort
Grâce à toi et à Jen
j'ai pu rencontrer des personnes formidable, vraiment.
J'espère tous vous rencontrer Coeur

JENIFAN ZONE
C'est un peu ma 2e famille

dans les moments dur, tous le monde est là
Pour nous soutenir

Grâce à vous, j'ai le sourire à la bouche Note de musique

Croiser les doigts Croiser les doigts Croiser les doigts Croiser les doigts Croiser les doigts Croiser les doigts Croiser les doigts Croiser les doigts
J'croise vraiment fort les doigt pour vous rencontrer tous!!
Revenir en haut Aller en bas
xMarie
[ Giga fan ]
[ Giga fan ]
xMarie


Féminin Nombre de messages : 5774
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty02/09/06, 02:27 pm

Vos messages sont trop émouvants Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://x-toxiicgirl-x.skyblog.com/
*~ Mimel' ~*
[ Joker ]
[ Joker ]
*~ Mimel' ~*


Féminin Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2005

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty27/12/06, 04:26 am

Je viens seulement de voir ton message (honte à moi Oups )

Je suis heureuse et honorée (hey oui^^) d'être parmie les 7 fidèles du début. Je me souviens encore là où nous nous sommes rencontrés, sur le forum de Carole. Depuis, je ne te quitte plus! Lol Ce fut une merveilleuse histoire ce que j'ai vécu au fil du temps avec cette famille et c'est loin d'être fini. Je n'ai jamais trouvés une seule chose ici, qui me fasse partire. Il y a eu des moments où j'étais plus présentes qu'à d'autres, mais ça n'a jamais changé l'amour que je porte à ce forum et aux personnes qui y sont! Ca fait déjà plus de trois ans? On vieillie hein^^ Merci à toi pour tout ce que tu m'as apportée et aussi merci aux membres tous autant que vous êtes pour tout ce que vous faites ici! Ce forum, j'y tiens, presque comme ci j'en étais l'admin Lol
Et pour couronner le tout: je suis animatrice! Tu ne sais pas quel honneur, quel plaisir et quelle joie tu m'as faites Lou en me mettant animatrice! J'en suis plus que ravie, plus qu'heureuse!
Tout ce que j'ai vécu au fil du temps est inoubliable et même si malheureusement, un jour, tout devait s'arrêter, je n'oublierais jamais rien et je penserai souvent aux gens d'ici, aux délires et autres ...

* ZJ c'est une famille ... unie pour la vie! *
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Lou _*
[ Webmiss et Admin ]
[ Webmiss et Admin ]
Lou _*


Féminin Nombre de messages : 11162
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2005

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty27/12/06, 11:35 am

Fiouuuuuu Wahoo Attachant Attachant Oops
Ben moi là j'suis absolument. bouchebée Snif Snif
C'est magnifique vos messages Coeurs

Roh lalalaaa MERCIIIIII ma ZJ Câlin Ziboux Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonejenifer.c.la
*~ Mimel' ~*
[ Joker ]
[ Joker ]
*~ Mimel' ~*


Féminin Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2005

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty28/12/06, 02:49 am

Coment veux-tu avoir d'autres messages? C'est un des forums les plus aimés que je connaisse! (Et Dieu sait comme j'en connait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Lu'
[ Vaut + que tout ]
[ Vaut + que tout ]
Lu'


Féminin Nombre de messages : 6819
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2005

A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty28/12/06, 02:33 pm

* Mimel~Eclosion * a écrit:
Coment veux-tu avoir d'autres messages? C'est un des forums les plus aimés que je connaisse! (Et Dieu sait comme j'en connait!)

Oué c bien vré Adorable Câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://x-imp4rfaiite.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





A moi de vous dire *MERCI* Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous dire *MERCI*   A moi de vous dire *MERCI* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi de vous dire *MERCI*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci || lOU || [message]
» MERCI [message]
» Merci [message]
» Just merci [message]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menu _ Zone Jenifer :: || ONLIGN || :: Contact Webmastress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser